O Pretty Baby ..



You're just too good to be true .. .



and All the Things that you do .. .


Can't keep my Eyes off you .... ..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ne serait-ce point les paroles de ce fabuleux titre interprété par andy williams il fût 1 temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître - ? -

tu vas m'dir'moi non + car fin des années 60 j'étais même pas encor'dans la stratosphère

belle pièce bro - keep up great stuff as usual

did you get my e-mail - ? -

Michel a dit…

Spot on Fortu - Superbe scene aussi dans le film
The Dear Hunter.

No man I did'nt try mrmfrancois@gmail.com

A bientot

geneviève meylan a dit…

très fin très beau : couleur-forme forment un tout ...on dirait une pièce de jade ! félicitations

Jacob Ross Bodilly a dit…

hahaa, so good man, love the power, great blogs lately my good friend.x

lionel a dit…

Fascinante cette matière, couleur, transparence...et ces zones plus foncées intégrées dans la matière...

Bravo Michel !

Florent Weugue a dit…

Bonjour
Voilà un admirable travail !!!
Oui, vraiment, bravo!

Petr Novák a dit…

I am glad that I find your blog Michal. The story of cup's nascence wake up my imagination...

Thank you for this work.
Petr

mrmfrancois@gmail.com a dit…

Thanks Jacob and Petr, I'm in such good company with such good potters, tea lovers and tea experts.

This cup took me 2 years on the wheel to have the skill to make. I'm planning on going full scale production of 100 a month for a year.

Cher Lionel, les taches d'oxide de fer (1% qui donne cette tinte) ne sont pas voulu elles ont juste passé à travers le tami. Mon travail maintenant est de modifier de façon minime cette glasure pour que je puisse me lancer dans une longue aventure productive.

Flo - nihoncha on partage la meme passion pour le fukamushi et le gyokuro, ha si seulement je pouvai en boire juste qu'une fois par jour. Le gyokuro c'est magique surtout pour travailler au tour.